Le Salon des vacances 2008 au Brussels Expo fête son 50e anniversaire

Publié le par yougrthen

20080204-p-Bruxelles.jpg
Le Maroc prendra part à la 50e édition du Salon des vacances, qui aura lieu du 7 au 11 février au Palais des expositions de Bruxelles.


Lors de ce rendez vous annuel des vacances, les 700 exposants, dont la Royal Air Maroc (RAM) et l'Office national marocain du tourisme (ONMT), rivaliseront d'offres et de décors pour faire prévaloir les atouts des destinations qu'ils vantent à quelque 100.000 visiteurs attendus.

Le stand marocain offrira aux visiteurs de découvrir les multiples atouts touristiques du Royaume à travers un programme d'animation et de dégustation des produits du terroir. Un desk d'information mettra à la disposition des visiteurs une documentation variée sur le Maroc.

Pour les exposants marocains, cette participation au salon des vacances est une occasion précieuse de promouvoir davantage la destination Maroc notamment sur le marché belge et néerlandais et de renforcer ainsi la croissance du tourisme national.

Le Maroc a accueilli en 2007 un total de 7,45 millions de touristes, en hausse de 13 pc par rapport à l'année précédente, générant quelque 59 milliards de dirhams de recettes (+12%).

Dans cette tendance, les Belges représentent (+11%) et les Néerlandais (+16%).

MAP
04.02.2008


Publié dans Promotion...

Commenter cet article