L'ONMT commence son entreprise de séduction ...

Publié le par yougrthen

undefined

get_image.php.jpg


A l’occasion de ses 90 ans, l’office national marocain du tourisme lance une nouvelle opération exclusivement dédiée aux agents de voyage : Les Experts du Maroc.

 
Les Experts du Maroc ? Ce sont les agents de voyage qui seront au coeur d’une campagne de communication nationale grand public lancée le 10 mars. Celle-ci mettra en avant le rôle de l’agent de voyage avec la mise en place d’un nouveau site Internet dédié aux clients, qui leur permettra de retrouver l’Expert du Maroc le plus proche de chez eux, à partir d’un moteur de localisation géographique. De plus, l'ONMT met en place un outil de formation en ligne pour mieux connaître le produit Maroc et ses nouveautés. Ce site leur permettra de se former à leur rythme, de manière ludique et pédagogique. Tous les experts atteignant un score minimum de 90% seront invités à un éductour au Maroc. Ils pourront aussi participer à un challenge national de vente qui se déroulera du 10 mars au 10 juin 2008. Les agences seront aussi invitées aux évènements et soirées à l’occasion des 90 ans de l’ONMT, à Paris et en province… Enfin, elles recevront un kit de PLV contenant des tirés à part avec des offres de tours opérateurs sur divers produits Maroc, une PLV avec totem et présentoir de comptoir, et un macaron autocollant "Agence Experte Maroc" à coller sur leur vitrine. Pour promouvoir cette opération, l'OT prévoit une série de road shows à Lyon, Marseille, Toulouse et Paris. La première soirée aura lieu le 06 mars 2008 à Lyon.

Plaquette_Experts_du_Maroc.pdf Plaquette Experts du Maroc.pdf  (451.35 KB)



lundi 11 février 2008



Publié dans Promotion...

Commenter cet article

moamao 13/02/2008 20:06

http://www.tourmag.com/index.php#mod_888951

moamao 13/02/2008 19:16

A l'occasion de ses 90 ans, l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) lance une nouvelle
opération exclusivement dédiée aux Agents de Voyage baptisée « Les Experts du Maroc ». Une campagne de communication nationale vers le grand public sera lancée le 10 mars.

"Cette campagne de communication mettra en avant le rôle de l'Agent de Voyage avec la mise en place d'un nouveau site Internet dédié aux clients, qui leur permettra de retrouver l'Expert Maroc le plus proche de chez eux, à partir d'un moteur de localisation géographique. ", souligne un communiqué de presse.

Pour Salima Haddour, directrice de l'ONMT : "Il s'agit d'un point de départ afin de renforcer la relation entre l'ONMT et les agents de voyages. Ce ne sera pas une opération ponctuelle", insiste-t-elle. "En effet nous sommes parties d'un constat : l'agent de voyages est définitivement un ambassadeur incontournable pour vendre la destination. Nous avons donc besoin de renforcer nos relations avec les agences, pour les rendre pérennes."