Le stand marocain "Espace le plus authentique" de la manifestation.

Publié le par yougrthen

Emitt.jpg

Plus de 40.000 personnes ont visité la 12e édition de la Foire internationale du tourisme et du voyage pour l'est de la Méditerranée (EMIT-2008), organisée du 14 au 17 février à Istanbul, ont annoncé les organisateurs de la manifestation.
 

            Ouverte les deux premiers jours uniquement aux professionnels, la manifestation a accueilli un nombre de visiteurs dépassant de 30 % les chiffres enregistrés durant l'édition 2007 de la Foire, a précisé la même source.

Initiée par le ministère turc du Tourisme en partenariat avec la compagnie aérienne turque, la Foire a connu, cette année, la participation de 2.500 compagnies aériennes, agences de voyage, hôteliers et opérateurs de différentes filières touristiques représentant une soixantaine de pays, dont le Maroc.
 

Le stand marocain qui a constitué un véritable point d'attraction pour les visiteurs de la Foire, a été sacré "Espace le plus authentique" de la manifestation.
 

Le Prix décerné à l'issue de cette manifestation, a récompensé l'effort de créativité, d'organisation et d'animation mis au point par le bureau régional de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) à Dubaï et la représentation de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) à Istanbul, organisateurs du stand, ainsi que par les agences et tour opérateurs marocains ayant pris part à l'édition 2008 de la Foire.

Le stand marocain qui a constitué un véritable point d'attraction pour les visiteurs de la Foire, a été sacré «Espace le plus authentique» de la manifestation.
(Photos : en.wikipedia.org/ www.voyages-photos.fr)

 

Publié dans Promotion...

Commenter cet article

G.Simenon 18/02/2008 18:46

Le stand marocain à la 12e édition de la Foire internationale du tourisme et du voyage pour l'Est de la Méditerranée (EMITT-2008) d'Istanbul a été sacré dimanche "Espace le plus authentique" de la manifestation.
Le Prix décerné à l'issue de cette manifestation, organisée du 14 au 17 février, récompense l'effort de créativité, d'organisation et d'animation mis au point par le bureau régional de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) à Dubaï et la représentation de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) à Istanbul, organisateurs du stand, ainsi que par les agences et tour opérateurs marocains ayant pris part à l'édition 2008 de la Foire.