Le Maroc au Salon mondial de Berlin

Publié le par yougrthen

undefined

Le Maroc prendra part à la 42e édition du Salon mondial du tourisme (ITB) qui sera organisé du 5 au 9 mars prochain à Berlin, avec la participation de plusieurs pays.

Outre l'aspect commercial, le Maroc ambitionne, à travers sa participation à ce Salon, de renforcer le partenariat avec les opérateurs touristiques allemands, d'exposer les grandes lignes de la stratégie marocaine du développement du secteur touristique et de mettre en valeur le potentiel naturel et patrimonial du Royaume, indique la délégation de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) à Dsseldorf.

Il sera également l'occasion pour le Maroc pour mettre en exergue les réalisations accomplies dans le cadre de la vision 2010, qui vise le développement du secteur touristique dans ses différentes composantes (produit touristique, transport aérien, commercialisation, communication, organisation institutionnelle).

Le stand marocain est aménagé sur une superficie de 306 m2. Outre les établissements hôteliers et les agences de voyage, plus de 100 professionnels représentant les conseils régionaux du tourisme d'Agadir, de Marrakech, de Fès, de Meknès-Tafilalet, de Casablanca prendront part à l'ITB.

L'Allemagne a occupé la 4e position en terme de nuitées enregistrées par les hôtels classés du Royaume en 2007 (988.958 nuitées).

map
28.02.2008

Publié dans Promotion...

Commenter cet article