Une bonne nouvelle : Fouad Hajjoui en Allemagne ...

Publié le par yougrthen

82a.jpgUne bonne nouvelle, (circulée au salon marocain de Berlin cette année, principalement dans le milieu d’Agadir), il s’agit de la nomination de Fouad Hajjoui en tant que nouveau délégué de l’ONMT en juin prochain, justement à la demande insistante des professionnels.

Hajjoui a par ailleurs été présent à l’ITB, pour s’acclimater avec cette importante et incontournable foire touristique mondiale. Fouad Hajjoui est bien connu des professionnels gadiris qu’il avait côtoyé durant des années en tant qu’ex délégué du ministère du tourisme à Agadir.

Nommé en Scandinavie, il avait fait un excellent travail. Il a également été nommé en Autriche en charge des pays de l’Est et de la Russie. Hajjoui y a également réalisé du beau travail avec la grande coopération des professionnels gadiris, dans ces marchés inconnus avant pour le tourisme national. Sa nomination en Allemagne tombe à point nommé pour redonner à ce marché la place qu’i mérite à la fois pour la destination balnéaire Agadir, pour le produit culturel marocain, en attendant l’arrivée des nouvelles destinations balnéaires.

Publié dans Ils ont dit...

Commenter cet article